Comment créer un flux RSS dans Google Vidéo
Comme toujours, le site Google Operating System est plein de bonnes astuces pour Google.
Aujourd’hui, comment créer un flux RSS sous Google Vidéo.
L’astuce est de rajouter dans la barre d’adresse de rĂ©sultats l’élĂ©ment suivant : “&output=rss”.
Prenons un exemple. Une recherche sur Google vous renverra l’adresse de résultat suivante : http://video.google.com/videosearch ?q=google.
Rajoutez &output=rss à la fin de l’adresse et vous obtiendrez cette adresse : http://video.google.com/videosearch ?q=google&output=rss, puis soumettez-la à votre lecteur de flux RSS préféré.

Cette technique marche Ă©galement pour faire une recherche dans les labels (tags). Il vous suffit pour cela d’ajouter “label :matt cutts” Ă la place de “&output=rss” pour trouver les dernières vidĂ©os de Matt. Vous pouvez ajouter autant de mots que vous dĂ©sirez dans le champ Label.
Les vidéos se liront directement dans certains lecteurs comme le Reader Google ou encore dans Netvibes.
Articles connexes :
Téléchargez les vidéos Google au format avi
Télécharger les vidéos Google pour iPod et PSP
Cet article vous a plus? Abonnez-vous au Flux RSS
Sur le même sujet:









segun a écrit,
Posté le 4 juillet, 2007 @ 5:57
please put my skyblog in google please help me to do it please God bless you
amen